Savez-vous ce qu’est exactement une spondylarthrite ankylosante ? C’est une forme d’inflammation, qui revient sans cesse et est donc chronique, qui va toucher plusieurs zones de votre corps. Aussi bien les hanches, que les genoux mais aussi la colonne vertébrale ou encore le bassin.

SI vous pensez être touchée par cette maladie auto-immune, on vous en dit un peu plus à son sujet ci-dessous. Le but ? Vous aidez à vivre avec le mieux possible mais aussi trouver des remèdes contre une poussée spondylarthrite ankylosante. Vous allez voir que cet article va vous être réellement utile.

Que faire en cas de crise de spondylarthrite ankylosante ?

Quand vous vivez ce genre de maladie, vous avez en général une sorte de raideur dans les articulations qui se déploient de jour en jour.

N’oubliez pas non plus, l’importance de vous soigner mais aussi de vous protéger contre les crises possibles qui vont veni vous toucher de jour en jour.

Pour lutter contre les crises et éviter le plus possible que vous ne développiez une raideur excessive et des épisodes de lombalgie d’une intensité telle que cela entraîne une paralysie partielle mais non moins invalidante, on vous recommande alors de faire des activités physiques. Comme de petits assouplissements par exemple.

Toujours d'autres articles :